Description:
Milesight WS301 vous permet simplement de savoir si quelqu’un est entré dans le bureau/bâtiment par la porte/fenêtre ou si quelque chose a été déplacé. L’aimant minimal est placé à l’intérieur de la partie portable, tandis que le capteur se trouve à l’intérieur de la partie fixe qui peut être fixée sur la porte/fenêtre ou d’autres objets. Avec son style minimaliste et sa taille compacte, le détecteur sans filWS301 peut être facilement monté sur les portes, les vitres ou les armoires, offrant ainsi de réelles applications pour les maisons intelligentes, les bureaux intelligents ou les usines intelligentes. Grâce à la technologie LoRa, l’une des technologies les plus économes en énergie, le Milesight WS301 peut fonctionner jusqu’à près de 2 ans sans qu’il soit nécessaire de remplacer la batterie.
Compatible avec la passerelle LoRaWAN® de Milesight et la solution Cloud IoT de Milesight, le WS301 peut surveiller l’état d’ouverture/de fermeture en temps réel et recevoir des alarmes via une application mobile.
Caractérstiques techniques:
- Convient à diverses portes/fenêtres de différents matériaux
- Supporte la détection de sabotage au montage
- LED pour l’état du réseau, l’état d’ouverture/fermeture, le sabotage et l’indication de batterie faible.
- Transmission à très grande distance, jusqu’à une ligne de visée de 1,5 km.
- La batterie remplaçable de 1200 mAh intégrée peut fonctionner en continu pendant 5 ans.
- Équipé de la technologie NFC pour une configuration par simple pression sur une touche
- Supporte le protocole LoRa D2D de Milesight pour permettre une latence ultra-faible et un contrôle direct sans passerelle.
- Fonctionne bien avec les passerelles LoRaWAN@ standard et les serveurs de réseau.
- Compatible avec le Milesight IoT Cloud.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.