Description:
La série OpenVox D130 est désormais la principale carte PCI-E T1 / E1 / J1 à port unique dans l’industrie open source. Il prend en charge jusqu’à 32 canaux en mode E1 ou 24 canaux en modes T1 / J1. Il tire pleinement parti du module d’annulation d’écho matériel Octasic® pour offrir une qualité vocale supérieure sur les interfaces T1, E1 et J1.
La série D130 est un produit de mise à niveau de la série D115. Elle est censée être la carte asterisk® T1 / E1 / J1 à port unique la plus avancée avec une qualité supérieure dans la communauté open source. Il prend en charge les environnements T1, E1 et J1 et peut être sélectionné par carte ou par port. Cette innovation de pointe garantit aux utilisateurs d’ajuster la fréquence des interruptions pour réduire la charge du processeur jusqu’à 70% et d’ajuster le nombre d’interruptions pour éviter le partage ou les conflits de numéros d’interruption.
La série DE130 propose un module d’annulation d’écho basé sur Octasic® DSP. Le module EC basé sur Octasic® DSP permet aux utilisateurs d’éliminer les queues d’écho jusqu’à 128 ms ou 1024 tap sur les 32 canaux en mode E1 ou 24 canaux en modes T1 / J1. De plus, ce module tire parti de l’amélioration de la qualité vocale Octasic® pour fournir une qualité sonore supérieure sur tous les appels.
La série D130 prend en charge les protocoles de téléphonie et de données standard de l’industrie, y compris les familles de protocoles RNIS à débit primaire (nord-américain et européen standard) pour les modes de données voix, PPP, Cisco, HDLC et Frame Relay. Les interfaces côté ligne et côté ligne sont prises en charge.
La série D130 fonctionne avec Asterisk®, Elastix®, FreeSWITCH ™, PBX dans des projets Flash, trixbox®, Yate ™ et IPPBX / IVR ainsi que d’autres applications de passerelle Open Source et propriétaires PBX, Switch, IVR et VoIP.
Caractéristiques techniques :
- Ports T1 / E1 / J1 uniques avec interface PCI pour des applications voix et données hautes performances
- Connecteur RJ48
- Option profil bas
- Conception FPGA, micrologiciel évolutif sur site
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.