Description:
La série de transcodage de nouvelle génération OpenVox V100 propose 3 modèles pour différents types d’applications. Jusqu’à 400 sessions de traitement des performances, à la fois faible à haute densité et une qualité vocale supérieure sont acquises pour divers systèmes IP-PBX.
En raison de ses faibles besoins en bande passante, les codecs de compression de données vocales, tels que G.729, G.726, AMR, G.722, iLBC, etc. sont couramment utilisés dans les applications VoIP. Le codec G.711 est couramment utilisé dans les anciens réseaux téléphoniques. Pour relier TDM à la connectivité VoIP, il faut une transformation Codec. Par rapport à la transformation logicielle, le V100, basé sur Multicore-DSP, peut convertir plus de sessions de transcodage, réduire la charge du processeur hôte.
La carte V100-PTMC est conçue pour gérer jusqu’à 32,64,128,256,400 transformations de codec bidirectionnelles, sans frais de licence supplémentaires pour le transcodage.
Le V100-PTMC est un PMC pour le transcodage. En outre, il s’agit d’un PTMC pour étendre PMC pour prendre en charge les interfaces de télécommunications et de téléphonie sur pied. Il est utilisable avec une large gamme de PCC, PT2CC, PT3CC, PT5CC et peut fournir des chemins de flux CompactPCI / fornt-panel Gbe / Backplane Gbe / Local CT / Control. Ces fonctionnalités peuvent réduire les coûts et prendre en charge des applications flexibles.
Le V100-PTMC peut être utilisé avec Asterisk® et FreeSWITCH®. En outre, l’API basée sur les messages multimédias facilite le développement puisque les messages et le flux multimédia communiquent entre l’hôte du PCC et le V100-PTMC via l’interface Ethernet.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.